Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 décembre 2012

Gears of W40k - Work in progress...

gears_war_40k_projet_micidia_cartes_03

Je sui relativement discret à propos de Gears of W40k mais cela ne veut pas dire que cela ne progresse pas. ;)

Ainsi j'ai commencé à réfléchir aux fiches de personnages pour mon Escouade Trident...

J'ai débuté par le Sergent Lycos qui sera très proche de Marcus Fenix histoire de pouvoir me concentrer sur le design général de la carte.

On est loin des superbes cartes présentes dans la boite Gears of War mais j'ai réussi à obtenir quelque chose de propre et lisible.

Je vais donc pouvoir enchaîner sur les trois autres membres de l'escouade Trident. Mais il faudra également rapidement que je m'attaque aux cartes d'armes afin de pouvoir jouer des personnages entièrement faits maison...

Côté modélisme, j'ai fait l'achat d'une boite de Prétoriens Nécrons qui feront office, dans un premier temps, de Gardes Thérons.

gw40k_pretoriens

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité