Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 septembre 2013

Figurine du mois de septembre 2013

Je n'ai pas longtemps réfléchi pour choisir ma figurine du mois de septembre 2013.

J'ai en effet choisi l'USS Enterprise-D disponible dans la boite de base de Star Trek : Attack Wing.

star_trek_attack_wing_revue_08

Pourquoi ce choix alors que la figurine en question n'a rien d'exceptionnel (enfin sa peinture essentiellement)?  Uniquement parce que je tenais à saluer le jeu qui, malgré ce matériel moyen, est excellent et mérite vraiment qu'on lui laisse une chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité