Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 avril 2014

Gears of War - Drones

Oui DroneS au pluriel ! Car ce week-end, j'ai peint les 5 autres Drones de Gears of War, le jeu de plateau !

Après plusieurs semaines à ne pas toucher à mes pinceaux et à désespérer devant mes projets en cours, j'ai enfin trouvé le temps de boucler ces cinq figurines qui étaient juste sous-couchées. Ca fait vraiment plaisir de pouvoir avancer concrètement. :)

Bien entendu c'est du tabletop de base mais jouer en couleurs c'est quand même bien plus rigolo. \o/

gow_drones_01

gow_drones_02

Le Codex m'informe que je suis maintenant à 73% de figurines peintes ! Mais le travail est loin d'être terminé car les 9 dernières figurines (Boomers, Kantus et Gardes Théron) ne sont pas les plus simples (j'ai l'impression de dire cela à chaque étape, moi :D).

Mon prochain objectif : peindre les 3 Boomers avant les vacances d'été (compte-tenu de mes autres projets ce n'est pas forcément gagné d'avance ^^). Cela me permettra de jouer les 2 ou 3 premières missions en 100% peint.

gow_drones_03

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très très belle avancée ! Moi j'en suis toujours juste aux CGUs et aux Drones de peint :-(<br /> <br /> Soit envrion 30% de la boîte...
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité