Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 juin 2014

X-Wing Miniatures - Preview de l'A-Wing Ace

jake-farrellLes prochaines figurines qui seront disponibles pour X-Wing Miniatures seront les Aces Rebelles. Ce seront les derniers chasseurs que j'achèterai pour le jeu. Je n'en ai pas forcément besoin mais bon, je suis fan de Star Wars quoi... ;)

Fantasy Flight Games commence donc à nous en dire plus en commençant par le nouvel A-Wing dont j'aime beaucoup le schéma de couleurs bleu.

Manifestement la bête sera taillée pour la vitesse et l'agilité avec des pilotes aux règles spéciales ad hoc. Il viendra également avec son lot d'équipement à faire frémir d'excitation les adeptes de l'optimisation. ^^
Pour ma part, je suis complètement paumé avec toutes ces améliorations possibles, il va falloir que je trouve un moyen simple pour faire le tri dans l'énorme paquet de cartes en question.

La présentation de ce nouvel A-Wing est disponible ici (en anglais).

RebelAce-A-Wing_600px

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le style des A-wing.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité