Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
6 juillet 2014

Star Trek : Attack Wing - Sphère Borg

Les Chroniques Ludiques ont été mises à jour avec la revue de la Sphère Borg pour Star Trek : Attack Wing !

Le vaisseau est un monstre ! Oo
Il est très fluff (les Borgs doivent faire peur) mais il me semble un peu no brain à jouer (à la Faucon Millenium pour X-Wing Miniatures). L'autre problème est qu'avec cette nouvelle faction Borg, on commence à voir plein de petites nouvelles règles qui pourraient alourdir le jeu.

Bref c'est un vaisseau que je conseillerais uniquement à ceux qui veulent rejouer des scènes "historiques", les joueurs de tournoi doivent l'éviter comme la peste car il ne me semble pas forcément très équilibré.

star_trek_attack_wing_revue_extensions_sphere_borg_03

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à celui que l'on peut voir dans Voyager, il me semble...<br /> <br /> Encore que...<br /> <br /> <br /> <br /> Vu que WK recycle à fond ses figurines de Star Trek Tactics...
Répondre
A
Moi, je prends tout! D'abord parce que je suis un diiiiinngue ensuite, je ne pense pas que ce sera le même cube vu que le "petit" sera un cube tactique et que l'autre c'est un cube normal donc voilà.<br /> <br /> Ensuite, sur Ludik c'est en préco à 79€ donc voilà!<br /> <br /> Mais sinon, c'est vrai que c'est cher. Mais comme je suis un diiiiiingue....
Répondre
I
moi pour le cube je ne suis pas sur de le prendre tout de suite: je vais prendre le cube extra size dans les tous les cas, du coup à part pour les cartes, je pense passer mon tour
Répondre
A
Pas du tout tu veux dire! :)<br /> <br /> Perso, je le considère aussi comme un monstre!<br /> <br /> Normalement, je devrai recevoir le cube Tactique ce mois-ci et quelque chose me dit que ça pas être ultra-léger comme vaisseau! ;)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité