Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
5 juillet 2014

Rebel Aces et Age of War - En retard...

age_of_warC'est une véritable pluie de mauvaises nouvelles qui s'est abattue sur moi ! :'(

J'ai découvert sur le forum Edge que Age of War, qui était prévu pour juin, aurait un retard indéterminé ! La faute à un remaniement de dernière minute par FFG qui a obligé l'éditeur français à revoir sa traduction.
J'espère que le jeu sera disponible pour début août au plus tard et qu'il pourra m'accompagner en vacances mais j'ai des doutes...

Et pour couronner le tout, FFG a annoncé que l'extension des Rebel Aces pour X-Wing Miniatures était repoussé à... décembre ! Arg !
Ce n'est pas que j'ai besoin de ces vaisseaux ou que l'acheteur compulsif qui est en moi est en manque (j'ai de quoi faire en ce moment ^^) mais c'est frustrant de lire des news régulières dessus pour finalement s'entendre dire qu'il faudra de toute façon attendre Noël pour mettre la main dessus. °~°

Ces Aces seront-ils la dernière sortie de FFG pour X-Wing Miniatures ? On le saura bientôt car si l'éditeur a d'autres projets (en plus de la vague 5), les annonces seront certainement faites d'ici la rentrée...

 

xwing_aces_01

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité