Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
30 janvier 2015

Figurine du mois de janvier 2015

Il a été difficile de vous proposer LA Figurine du Mois de janvier 2015. En effet l'actualité du moment en termes de jolies figurines est certainement dominée par le redoutable KS Conan de Monolith qui bat tous les records. Malheureusement nous n'avons généralement que des previews 3D des futures figurines qui seront fournies avec le jeu et il est encore trop tôt pour les mettre en avant.

Je me suis donc rabattu sur une autre nouveauté de ce mois, la sortie du nouveau Codex Nécron pour Warhammer 40k (encore ! j'ai l'impression de vous avoir parlé du précédent il n'y a pas si longtemps que cela Oo'). Parmi les rares nouveautés en matière de figurines, il y a ce superbe Seigneur Nécron (j'adooooore les Nécrons) :

NecronOverlord01

La bestiole coûte quand même 22€ ! Mais j'adore la façon dont Games Workshop a enfin réussi à donner une personnalité aux Nécrons qui auparavant en manquaient singulièrement (ok, ils ont été obligés de réécrire tout un pan de l'univers pour cela mais ça en valait le coup je pense).

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité