Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 mars 2015

Star Trek : Attack Wing - Traduction de la mission Kobayashi Maru

staw_kobayashiJ'ai effectué une petite mise à jour des Chroniques Ludiques pour ajouter la traduction de la célèbre mission Kobayashi Maru pour Star Trek : Attack Wing.

Cette mission est disponible dans la première extension de l'USS Enterprise (celle avec l'horrible petite figurine du Constitution). Elle permet de revivre la simulation de Star Fleet Academy que seul le cadet James T. Kirk a été capable de surmonter... en trichant !

Et Wizkid Games a bien fait son travail : la mission est en effet très difficile pour le joueur de la Fédération, voire quasi-impossible. D'ailleurs l'éditeur s'était amusé à l'époque à lancer un petit concours de rapports de bataille permettant aux fans du jeu de montrer comment ils s'en sortaient... Rappelez-vous j'en parlais ici.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester cette mission mais j'espère que je pourrai affronter cette terrible simulation un de ces jours... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sauf si le joueur Klingon abuse de la bière Romulienne ;)
Répondre
J
Super, merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre c'est absolument injouable je pense :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité