Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 janvier 2016

Warmaster - Miasm'

Petit travail de resoclage ce week-end sur mon armée Warmaster du Chaos. Je me suis simplement contenté de donner un nouveau socle au démon de Nurgle dont je me sers d'habitude comme sorcier du Chaos (adieu flocage "oseille" comme certaines mauvaises langues l'ont surnommé ^o^). J'ai décidé de lui assigner un nouveau rôle en prévision du Codex Lugdunum 2016.

Je vous présente donc Miasm', le plus agé de la fratrie démoniaque qui mènera l'assaut contre la région de Kazad Lok :

wm_miasm_02

wm_miasm_01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité