Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
27 juillet 2016

Pause estivale 2016 !

13712315_832397623561906_1855747852_nIl est temps de mettre la Tribune Ludique en pause le temps de quelques congés bien mérités. \o/

Comme chaque année je me suis prévu un petit programme bien chargé. :)

Côté jeux de plateau, j'espère bien entendu entraîner Mme fbruntz dans quelques parties de Pandémie (le jeu de plateau ET le jeu de dés). Et pendant qu'elle profitera des Jeux Olympiques, je sortirai Gears of War pour une nouvelle petite campagne narrative (avec un matériel 100% peint !) et je testerai les extensions de Space Hulk Death Angels (je suis impatient de voir ce qu'on dans le ventre les Tyranides). Je vais également pouvoir me lancer dans les donjons du jeu de cartes Warhammer Quest (ce qui me permettra de vous pondre une petite revue de la chose).

Côté lecture, maintenant que je suis passé à la liseuse je peux enfin réinvestir dans des bouquins (la bibliothèque physique est pleine). J'ai jeté mon dévolu sur Juanua Vera et Gagner la guerre de Jean-Philippe Jaworski ainsi que sur Epée et Démon, le premier tome du Cycle des Epées de Fritz Leiber. Je ne compte pas forcément tout lire mais j'aime bien prévoir plus au cas où. ^^
Si j'ai le temps de me le procurer j'espère ajouter à la liste le Manuel du Général pour Age of Sigmar, je suis en effet curieux de voir ce que GW a pu mettre là-dedans.

Enfin côté jeux vidéos, je pars avec toute ma ludothèque 3DS et l'envie d'avancer sur des jeux comme Luigi's mansion 2 mais surtout je me suis fait offrir le dernier né de la saga Fire Emblem ! A côté de tout cela il y a de fortes chances pour que Mme fbruntz et moi dézinguions du zombie à Resident Evil Revelation (ce jeu est vraiment trop bien à deux).

13704332_1051835521532861_648812392_n

Je n'en oublie pas pour autant mes différents projets en cours et j'espère profiter un peu de mes congés pour avancer sur les gros trucs qui m'attendent à la rentrée concernant Fleet Commander d'une part (j'ai besoin d'une campagne 2 joueurs pour me changer un peu du Blocus de Boona) et Warmaster d'autre part (le fameux Codex Lugdunum 2016).

J'ai déjà commencé à préparer mes prochains travaux de modélisme pour la rentrée. On y trouve plein de décors pour Warmaster mais aussi des conversions à faire pour mon armée de l'Empire Galactique Star Wars pour Epic Armageddon (des TR-TT avec armement lourd, un test de speeder rebelle et un rancor pour le fun) et le reste de ma flotte Shroud Mages pour The Uncharted Seas

Autant dire que j'ai intérêt à bien me reposer pendant ces vacances. ;)

Je vous souhaite donc à tous de passer un excellent été et je vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour la reprise de l'activité de la Tribune Ludique. Notez quand même que je serai toujours plus ou moins actif sur Facebook, Twitter et Instagram sur lesquels je vous ferai vivre certaines de mes parties.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances! :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité