Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 septembre 2016

Warmaster - Ca pousse...

14072925_1147610205295602_280089388_nJe continue à peindre des palmiers pour ma future table Warmaster à thème Lustrie / Marécage. Il me manquait en effet des arbres pour rendre mes jungles un peu plus touffues.

Je viens donc d'ajouter cinq arbres à ma collection ce qui en fait monter le total à 17. Il m'en reste encore 7 à peindre...

A côté de cela je prépare également de nouveaux socles pour ces jungles et pour les bois dont j'aurai besoin pour les autres tables. Il m'en faudra également d'autres pour accueillir mes ruines et gravats de la table souterraine.

Et pour ne pas faire que du Warmaster, j'ai commencé à peindre les détails de ma deuxième formation de Stormtroopers de l'Empire Galactique à utiliser à Epic Armageddon !

Cela avance donc mais j'ai encore beaucoup, mais alors beaucoup, de boulot pour arriver au bout de mes divers projets pour le Codex Lugdunum 2016 qui commence quand même à dangereusement se rapprocher.

Quelque chose me dit que je vais passer un mois d'octobre à peindre... ^o^

palmiers

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui, la peinture est souvent la partie la plus prenante du pousseur de figurines, plus que le jeu. Ayant commencé une campagne narrative à thème Vampire pour Adv SOBH, moi de mon côté je dois m'attaquer à un lot de morts vivants mantic très sympa. Bon courage!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité