Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
5 septembre 2016

Warmaster & Epic Armageddon - Ouverture des inscriptions au Codex Lugdunum 2016

codex_lugdunum_2016_01Les inscriptions pour le Codex Lugdunum 2016, le week-end Epic Armageddon et Warmaster organisé par le Crazy Orc les 12 et 13 novembre prochains, sont officiellement ouvertes.

Toutes les informations concernant l'événement et la façon de s'inscrire sont disponibles ici.

C'est une édition particulièrement passionnante que toute l'équipe d'organisation va proposer.

Côté Epic Armageddon, les participants pourront revivre la Seconde Guerre d'Armageddon au cours d'une campagne narrative qui mettra en scène les plus grandes batailles de cet affrontement entre l'Imperium et les Orks. La campagne est au format Maître de Guerre, cela veut dire que l'organisation fournit tout le matériel de jeu, armées comprises. Et je peux vous dire qu'entre les tables de jeu, les armées et les listes préparées par Prince Philippe, le Moustachu Masqué et tous les autres, on va en voir de toutes les couleurs !

codex_lugdunum_2016_02

Pour Warmaster, la partie que j'organise, cela sera esthétiquement beaucoup plus modeste puisque les tables de jeu seront fournies par votre serviteur mais j'espère proposer une campagne narrative intéressante qui permettra aux participants de continuer à vivre la Fin des Temps dans la région de Kazad Lok, mon petit coin du Vieux Monde à moi. Frères de l'Apocalypse permettra de vivre les événements qui font écho à ceux de la Chute d'Altdorf : pendant que les Frères Glottkin s'attaquent à la capitale de l'Empire, les Frères de l'Apocalypse, Miams' et Pustul', ont été chargés de détruire les cités de Bel Port et Wielstadt...

Tout cela pour dire que c'est un grand week-end qui se prépare et que, pour un amoureux d'Epic et Warmaster tel que moi, cela va être le paradis ! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité