Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 octobre 2016

Figurine du mois d'octobre 2016

C'est tout à fait logiquement que mon mois d'octobre est marqué par Warmaster. La campagne des Frères de l'Apocalypse qui aura lieu au Codex Lugdunum 2016 occupe en effet la majeure partie de mon activité ludique aussi bien en modélisme (préparation des décors) qu'en jeu (le dernier prologue a donc eu lieu samedi dernier). Et cela sans compter l'organisation même de l'événement qui va de la recherche de lots aux appariements en passant par l'écriture du contexte général. Bref je bouffe du Warmaster à toutes les sauces en ce moment et ce n'est pas pour me déplaire. ;)

Il est donc tout à fait naturel pour moi de vous proposer une figurine de ce jeu comme Figurine du Mois d'Octobre 2016. Et cette figurine est le démon majeur de Slaanesh peint par NoPeace et que j'ai souvent croisé ces dernières semaines.

prologue_03_plus_07

 Pourquoi cette figurine ?

Tout d'abord parce qu'elle est superbe avec une belle peinture et un socle très travaillé. Notez par exemple la présence du malheureux guerrier nain éventré. ^^

Aussi parce que la figurine est à l'origine un démon majeur de Slaanesh pour Space Marine / Titan Legion. Comme je vous l'indique régulièrement sur ce blog, les joueurs Epic et Warmaster ont l'habitude de détourner les figurines des deux gammes pour les utiliser à leur jeu préféré.

Et enfin parce que c'est une figurine de NoPeace, un joueur qui a intégré notre petite groupe de jeu Warmaster il y a quelques mois et que nous sommes heureux de compter dans nos rangs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si je peux me permettre une petite rectification, il me semble que c'est même la figurine de Fulgrim pour Epic....c'est pas n'importe quel démon majeur de Slaanesh ;o)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité