fc_61_02

L'update #61 du projet KS Fleet Commander Genesis est tombé hier.

Il annonce que la production est bientôt terminée : les figurines et les dés sont validées, les tuilles et les pions sont en cours de validation (ou le sont déjà, je n'ai pas bien compris).

Capsicum Games nous informe également avoir rencontré quelques problèmes avec le thermoformage au niveau du stockage des figurines : celui d'origine permettait de glisser les socles dans des encoches pour les maintenir en place, cela n'a pas pu être maintenu car la production présentait quelques imperfections. Honnêtement je pense que si l'idée à la base est bonne, la mise en pratique aurait montré ses limites car les figurines ont déjà tendance à se désolidariser des socles, il aurait fallu tout coller. Bref tout a été transformé en une grande case permettant de tout stocker en vrac, cela ira très bien comme ça.

La production doit prendre fin dans quelques jours et être envoyée à Nancy où se trouve le centre de stockage d'où partiront les colis. Les envois devraient commencer en mai.

Cela nous fait donc un nouveau petit retard puisque le précédent update prévoyait le début des envois entre fin février et début mars. Je croise toujours les doigts pour tout recevoir avant mon anniversaire en juin... ^o^

fc_61_01