Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 septembre 2017

Fleet Commander - Vaisseau technique de classe Advantage

Ce week-end, je ne me suis pas contenté de faire une revue de l'extension Avatar pour Fleet Commander. J'ai également peint quelques unes des nouvelles figurines reçues en juillet dernier.

J'ai commencé par le Vaisseau Technique de classe Advantage de l'Hégémonie d'Amyclès. Ce n'est pas la plus belle figurine de la gamme mais avec mon schéma de peinture habituelle (si facile à mettre en oeuvre - pour rappel il est décrit sur la Tribune d'Hélios), cela fait le job.

fc_advantage_01

Comme vous le verrez dans ma prochaine revue de l'extension Salvation, les Vaisseaux Techniques sont une toute nouvelle classe sans aucune puissance de feu mais munie d'équipements pouvant apporter un bonus décisif à votre flotte : balise de téléportation, brouilleur de communication, drone de réparation, etc. Salvation est encore une extension qui bouleverse toutes les stratégies pouvant être mises en oeuvre à Fleet Commander, cela ne fait que renouveler le plaisir. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité