Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 octobre 2017

Fleet Commander - Gravitational Wars - Le compte-rendu complet

gravitational_wars_normalComme vous le savez, je prends autant de plaisir à jouer qu'à ensuite écrire le compte-rendu d'un événement que j'organise. Les Gravitational Wars - Paris 2017, la journée Fleet Commander qui a eu lieu le 07/10 dernier, ne fait pas exception.

J'ai en effet pris le temps de mettre à jour la Tribune d'Hélios avec un compte-rendu complet de la Révolte d'Epidamnos !

Vous y trouverez non seulement la version romancée de la campagne mais également tout son déroulement en chiffres (qui a affronté qui, qui a été victorieux ou encore les classes détruites à chaque bataille). Sont également décrites toutes les flottes des participants.

gravitational_wars_paris_2017_04

fc_gw_01

J'ai également pris le temps de détailler certains points de l'organisation comme par exemple le scénario de la bataille finale qui a utilisé le tapis géant jeuxdeplateaux.com dont le seul véritable défaut est d'être livré sans aucun conseil pour mettre en place une belle partie multijoueurs.

Cela a vraiment été une super journée. :)

Et maintenant je peux m'attaquer à la suite... Rendez-vous début 2018 ! \o/

gravitational_wars_lyon

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité