gravitational_wars_story2Après une belle journée Fleet Commander organisée en janvier dernier (les Gravitational Wars - Lyon 2018) Orpheus et moi lançons une nouvelle initiative autour du jeu.

Avec Retour à Omicron-69 qui aura lieu le 26/05 prochain, nous allons proposer à 8 participants de jouer une petite campagne arborescente (de 3 à 4 parties selon notre rapidité) le temps d'une après-midi.

Il s'agit ici d'un événement plutôt destiné aux joueurs locaux (d'où le côté "a Gravitational Wars story") avec pour ambition de poser les bases d'un groupe de jeu solide. Bien entendu cela reste ouvert à tous les joueurs, d'où qu'ils viennent, mais avec l'actualité sociale que nous connaissons il est peut-être plus compliqué de se déplacer.

Pour en revenir à la campagne, nous reviendrons dans les décombres des installations de la Forge de Fendrix à proximité d'Omicron-69. Lors de la bataille finale des Gravitational Wars - Lyon 2018, Fendrix avait préféré saboter ses laboratoires plutôt que de voir la Ligue de Phébé s'en emparer. Or des rumeurs ont parcouru le secteur laissant à penser que tous les secrets technologiques de Fendrix n'auraient pas été détruits et les deux grands empires, Phébé et Amyclès, ont immédiatement dépêché de nouvelles flottes pour enquêter. Forcément cela ne peut que dégénérer... ;)

A l'heure où j'écris ces mots, il restait deux places pour participer à cette campagne qui est ouverte aux grands débutants (l'orga fournit tout le matériel de jeu) donc n'hésitez pas à vous faire connaître si vous êtes prêts à nous rejoindre à Lyon pour passer un bon moment autour de Fleet Commander ! ;)

campagne