Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 juillet 2018

Série - Clone Wars - Une saison 7 annoncée !

clone_wars_s7_01

Pour une surprise, c'est une surprise !

La saison 7 de Star Wars : The Clone Wars vient d'être annoncée via un petit trailer ! C'est une excellente nouvelle quand on sait que la série a été brutalement interrompue au milieu de la saison 6, laissant tout un tas de questions sans réponse ! \o/

Cela sera diffusé sur Netflix et il y aura 12 épisodes. Je n'ai pas encore trouvé de date de diffusion...

A dire vrai, si l'on y réfléchit un peu, cette annonce n'est pas si surprenante que cela. En effet, cette septième saison est absolument nécessaire pour faire le lien avec Star Wars Rebels et Solo - A Star Wars Story. Du coup je me demande s'il n'y a pas une petite chance de voir débouler Ahsoka Tano dans la suite de Solo... Ce serait super sympa même si d'un point de vue narratif cela pourrait complètement paumer le grand public qui n'a pas forcément suivi la série (on en revient à ma critique du final de Solo d'ailleurs) et qui ne connaît donc pas ce personnage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent nouvelle en effet. Même si, personnellement, j'y vois une tentative de Disney - Lucasfilm de calmer les fans, surtout après les derniers mois qui ont suivis la sortie de l'épisode VIII ou ça a été une vraie guerre sur le net et que Solo a, en quelque sorte, payé les pots cassés au passage, alors que je trouve qu'il ne mérite pas toutes les choses négatives que l'ont dit sur ce film.<br /> <br /> <br /> <br /> En plus, des romans sur Padmé et Qui-Gon et Obi-Wan, ainsi que des comics ont été annoncés peu de temps après cette annonce pour TCW.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, ce que j'espère juste, c'est que ça facilitera l'arrivée de contenu The Clone Wars dans X-Wings (même si c'était déjà quasiment sur lors de l'interview de l'annonce de la 2.0), et surtout pour Armada.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité