Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
9 septembre 2018

Dominion : the Wars of Tusculum Nova - Les Novan Regulars débarquent à l'échelle 3mm

Vanguard Miniatures continue à enrichir sa gamme 3mm pour le jeu Dominion : the Wars of Tusculum Nova avec les Novan Regulars (count as de Garde Impériale) en livrée hiver !

C'est une étape importante dans la vie de cette gamme dont je suis tombé amoureux à sa sortie et qui me permet maintenant de mener mon projet Ground Commander, l'adaptation de Fleet Commander aux combats terrestres. Elle ajoute en effet une nouvelle faction et permet de sortir du syndrome "Hérésie d'Horus" avec des combats fratricides et symétriques.

novan_regulars_01

Outre l'infanterie de base et les armes lourdes réglementaires, Vanguard Miniatures a mis en vente des blindés (count as de Leman Russ), des transports de troupe (pas du count as de Chimère étrangement) ou encore des blindés super lourds (count as de Baneblade et de Shadowsword).

Bref de quoi se faire les bases d'une bonne Garde Impériale.

On notera que contrairement au reste de la gamme, les figurines d'infanterie sont montées en barrettes. Cela doit être plus facile à produire mais cela va nécessiter un petit plus de travail pour séparer tout cela.

Pour ma part l'achat ne va pas être immédiat. Je dois d'abord au moins finir de peindre la base de mes deux armées de Space Marines 3mm. Je dois également voir comment les autres fans de cette échelle vont peindre ces petits gars qui seront autrement plus compliqués à mettre en couleurs (plus de détails).

En attendant je suis content de voir que le 3mm a de l'avenir chez Vanguard Miniatures, c'est une échelle atypique mais passionnante !

novan_regulars_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité