at_warhound_wip

Week-end de modélisme peu spectaculaire mais assez productif malgré tout. Comme à mon habitude je me suis dispersé sur 36 projets différents mais bon je suis trop vieux pour changer, je me suis donc fait une raison. ;)

J'ai commencé par monter les figurines de la boite de base Warhammer Underworlds : Nightvault, je vous en ferai une petite revue très rapidement mais encore une fois c'est du beau boulot de la part de Games Workshop ! J'ai également effectué quelques brossages à sec sur Bonekutta des Boyz d'Ironskull.

J'ai également commencé la peinture de mon unité de Centigores (count as de Cavaliers Maraudeurs) pour mon armée du Chaos Warmaster. Ma partie en début d'année contre Olrick m'a bien motivé et j'ai carrément décapé les deux autres unités qui me manquent pour déployer une force entièrement repeinte : des Guerriers du Chaos et des Dragons Ogres. Je dois absolument peindre mon unité de Guerriers avant mi-mars puisque c'est une unité obligatoire à 2000 points. En attendant j'utiliserai des Rats-Ogres en count as.

On reste chez Games Workshop car j'ai également continué à peindre mon premier Warhound Adeptus Titanicus : l'Hérésie d'Horus. La bête a commencé à prendre des couleurs avec la peinture de trois petites plaques d'armure. Ce sera long, ce sera pénible et cela ne vaudra pas les superbes figurines que l'on peut voir un peu partout sur Internet mais j'en viendrai à bout ! ^^