40kAbaddon-Mar5-Abaddon7tyerhvfshL'actu du moment à Warhammer 40k est bien entendu le retour en force d'Abaddon avec une nouvelle figurine à la hauteur de ce champion du Chaos qui fait trembler l'Imperium depuis si longtemps ! Warhammer Community nous fait découvrir cette figurine ici.

Et Abaddon ne revient pas n'importe où, c'est sur Vigilus que le Despoiler a décidé de frapper et c'est l'occasion pour Games Workshop nous dévoiler un (tout petit) peu la suite de la campagne sur ce monde clé de l'Imperium. Après Vigilus Insoumis voilà donc venir Vigilus Ablaze (littéralement "en feu").

On ne sait finalement pas grand chose de ce nouveau supplément à part qu'il mettra en avant l'offensive du Chaos sur le monde impérial avec la Black Legion en tête.

40kAbaddon-Mar5-VigilusAblaze9yrbvdsjhAprès ma petite déception concernant Vigilus Insoumis (je vous en parlais ici), l'espère que cette suite sera plus enthousiasmante et me motivera à décliner tous ces combats à l'échelle Epic Armageddon lors de sessions de jeu au Crazy Orc.

Il serait en effet sympa, pour une fois, de pouvoir jouer à cette échelle en suivant un peu l'actualité de l'univers au lieu d'avoir toujours un temps de retard.

Mais encore faut-il que la campagne de Vigilus en vaille la peine. Réponse dans quelques semaines... ^o^