Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 juin 2019

Vivement les vacances !

kdoLa famille a bien débarqué ce week-end et elle ne venait pas les mains vides ! :)

J'ai été gâté et j'ai reçu deux petites boites pleines de promesses.

Il y a d'abord l'extension Beyond the Black pour l'excellent Tiny Epic Galaxies (dont je vous parlais ici). Elle nous fait découvrir des corsaires et de nouveaux lieux à explorer. Si les critiques que j'ai lues sont exactes, elle apporte beaucoup de nouveautés passionnantes sans (trop) complexifier le jeu de base.

Il y a également l'Expédition Perdue, un jeu de cartes aux illustrations rappelant énormément le travail d'Hergé et qui m'avait tapé dans l'oeil à sa sortie, j'hésitais cependant à l'acheter pour son côté "jeu de cartes" (vous savez que je ne suis pas forcément fan du genre). Le thème est passionnant puisqu'il il faut mener à bon port une équipe d'explorateurs jusqu'à la mythique cité perdue.

Le point commun de ces deux jeux est bien entendu leur règle solo et ils seront dans mes bagages pour Granville où je compte les tester. Il faudra donc attendre la rentrée pour en savoir plus sur mes premières impressions.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité