Il m'aura fallu des mois (voire peut-être bien un an, faudrait vérifier) mais j'ai enfin terminé mon premier titan Warhound pour Adeptus Titanicus. Ouf !

at_warhound_01

Je ne ne fanfaronne pas car le résultat est tout juste potable. Si j'arrive à faire illusion sur mes travaux habituels en 6 et 10mm, il est clair que pour des figurines de cette taille, il est difficile de tromper son monde.

at_warhound_02Notez qu'il faut que j'ajoute quand même des décalcomanies mais, comme je l'indiquais dans ma revue de la boite de base Aeronautica Imperialis, il faut d'abord que je m'entraîne un peu. Hors de question de tout gâcher en foirant cette partie là... ^^

Je me suis amusé à faire une petite photo comparative avec mon titan Warhound Epic Armageddon (au look totalement différent) et il faut bien avouer que la différence est impressionnante. Cela va m'obliger à revoir un peu mes réflexes car la nouvelle figurine ne va pas pouvoir se faufiler aussi facilement à couvert. Il me faudra bien aussi garder à l'esprit que malgré la taille de la bête, cela ne reste QU'un titan léger avec seulement 3 points de structure et une sauvegarde renforcée à 5+.

Mais avant de pouvoir goûter aux joies des titans Adeptus Titanicus dans mon armée Epic Armageddon, il me faut peindre un deuxième Warhound. Heureusement j'avais déjà monté la figurine, il ne me reste plus qu'à fignoler un peu plus le socle et je pourrai commencer la peinture.