Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
6 octobre 2019

Adeptus Titanicus - Premier titan Warhound terminé !

Il m'aura fallu des mois (voire peut-être bien un an, faudrait vérifier) mais j'ai enfin terminé mon premier titan Warhound pour Adeptus Titanicus. Ouf !

at_warhound_01

Je ne ne fanfaronne pas car le résultat est tout juste potable. Si j'arrive à faire illusion sur mes travaux habituels en 6 et 10mm, il est clair que pour des figurines de cette taille, il est difficile de tromper son monde.

at_warhound_02Notez qu'il faut que j'ajoute quand même des décalcomanies mais, comme je l'indiquais dans ma revue de la boite de base Aeronautica Imperialis, il faut d'abord que je m'entraîne un peu. Hors de question de tout gâcher en foirant cette partie là... ^^

Je me suis amusé à faire une petite photo comparative avec mon titan Warhound Epic Armageddon (au look totalement différent) et il faut bien avouer que la différence est impressionnante. Cela va m'obliger à revoir un peu mes réflexes car la nouvelle figurine ne va pas pouvoir se faufiler aussi facilement à couvert. Il me faudra bien aussi garder à l'esprit que malgré la taille de la bête, cela ne reste QU'un titan léger avec seulement 3 points de structure et une sauvegarde renforcée à 5+.

Mais avant de pouvoir goûter aux joies des titans Adeptus Titanicus dans mon armée Epic Armageddon, il me faut peindre un deuxième Warhound. Heureusement j'avais déjà monté la figurine, il ne me reste plus qu'à fignoler un peu plus le socle et je pourrai commencer la peinture.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Incroyable ! Un socle de titan qui n'est pas noir uniforme ! ;)
Répondre
F
Au temps pour moi, je n'en visualisais qu'un et je croyais que c'était dans la tête d'un Warlord qu'on en trouvait trois (alors que dans Titan Death ils sont plus nombreux si mes souvenirs sont bons).<br /> <br /> Merci pour la correction. :)
Répondre
D
Dans la tête d'un warhound FW, je confirme qu'il y a bien 3 membres d'équipage à peindre.
Répondre
N
D'un point de vue fluff ils sont plus à l'échelle que les anciens?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité