Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 octobre 2019

Fleet Commander - A la conquête de la galaxie !

72604595_558836204852170_6153451732633868448_nTout à l'heure je rejoins mon groupe de joueurs habituel de Fleet Commander pour une session spéciale dédiée à Conquest, mon système de campagne sur carte largement inspirée de Mighty/Planetary Empires.

J'aimerais en effet utiliser ces règles pour les Gravitational Wars 2020, l'Expédition de Sikelía, qui devraient avoir lieu le samedi 18 janvier.

Du coup j'ai joué de la colle et des ciseaux hier soir pour préparer tout le matériel. J'ai ainsi pu constater que mes pions étaient un peu trop sombres, c'est un point que je devrai corriger d'ici janvier.

Rendez-vous à Trollune à partir de 13h30 si vous êtes sur Lyon et curieux d'en savoir plus. Sinon sur le compte Instagram de la Tribune Ludique où je posterai des photos en attendant de vous proposer un compte-rendu complet ici-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité