Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 novembre 2019

Fleet Commander - Conquest v1.1

fc_conquestDécidément novembre 2019 est ludiquement maudit pour moi. Après avoir raté une session Warmaster Ancients en début de mois, j'ai été obligé d'annuler le test d'Aeronautica Imperialis qui était prévu hier avec Hannibal (la faute à un déplacement pro surprise à Paris). :'(

Espérons que décembre sera plus clément avec l'organisation d'une nouvelle après-midi Fleet Commander le 13 (je croise les doigts pour que cela ne capote pas).

En attendant j'avance sur mes différents projets. Et en vue des Gravitational Wars 2020, l'Expédition de Sikelía, j'ai fait une première mise à jour de mes règles de campagne Conquest.

Cette v1.1 apporte plusieurs précisions dans les règles pour les améliorer un peu plus. J'ai également varié un peu les photos d'illustration en remplaçant celles de mes figurines par celles prises lors de diverses sessions de jeu (dont des Gravitational Wars).

Mais je vais rapidement vous proposer une v1.2 qui sera une mise à jour quasi-exclusivement cosmétique, je dois en effet améliorer un peu les pions pour les rendre plus lisibles. Je réfléchis également à une nouvelle règle pour les Stations de Combat, l'actuelle ne me plait pas trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité