Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
12 octobre 2020

Work in progress...

wip_01Petit état des lieux de la progression de mes divers projets. Je suis conscient que ce n'est pas forcément super passionnant pour vous mais c'est une façon de me motiver. ^^

Le week-end a été productif car j'ai terminé ma formation tactique Space Marine pour Epic Armageddon (je vous dévoilerai tout cela dans une note dédiée).

Mais j'ai également soclé deux personnages Orques pour Warmaster, un Chaman et un Héros.

A côté de cela j'ai monté et soclé un Scout Space Marine 28mm et j'ai également texturé le socle de mon capitaine Space Marine issu de la boite Assaut sur Black Reach : les deux figurines représentent en fait le même Sea Dragon, Usiel Octasius qui a débuté sa carrière en tant que Scout et qui est maintenant à la tête de sa propre compagnie... Tout cela sera utilisé à Kill Team et potentiellement à Blackstone Fortress.

inope_01

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité