Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 juin 2021

Work in progress...

Le mois de juin est, chez moi, traditionnellement peu productif en ce qui concerne le modulisme : trop de fêtes familiales et de travaux dans le jardin.

Ainsi rien de spectaculaire n'est sorti de mon atelier. J'ai essentiellement travaillé sur mes hexagones de terrain infranchissable / colline pour Valoris dont j'ai texturé les socles et que j'ai entièrement sous-couchés avec l'espoir de pouvoir les terminer le week-end prochain. Cela me permettrait depouvoir jouer ma troisième bataille de la campagne de l'Oeil et de la Tour avec presqu'entièrement des décors en 3D ! ^^

J'ai également effectué quelques brossages à sec et lavis sur ma force d'Orks pour My Little Battlefield et sur Morglock le Sauvage, le général de ma future armée d'Orques & Gobelins pour Warmaster.

Rien de follement passionnant donc mais le plus important est de continuer à avancer. :)

wip

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité