Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
13 septembre 2022

Fleet Commander - Vaisseau Amiral de l'Orbe Rouge

orbe_rouge_01Il y a quelques semaines j'ai peint une paire de vaisseaux pour Fleet Commander et je vous avais promis de vous les dévoiler avec les textes d'ambiance introduisant la campagne narrative Pour la Liberté ! (ça se passe ici).

Et c'est ainsi que vous avez pu voir passer une photo du vaisseau amiral de l'Orbe Rouge, le célèbre chef de la Flotte de la Liberté, un ramassis de pirates et de rebelles qui mène la vie dure à la Ligue de Phébé et l'Hégémonie d'Amyclès dans le Secteur Ólympos.

Il s'agit d'un croiseur Phébéen pour lequel j'ai utilisé le schéma de couleurs de mes Rebelles agrémenté de quelques plaques de blindage peintes en rouge, histoire de bien le différencier du reste de la flotte (et de lui mettre une cible sur la tête ! ^^).

C'est toujours sympa de personnaliser un peu un vaisseau spatial et d'en faire une unité un peu moins anonyme. :)

Alors oui, je sais ce que vous vous dites, je parlais d'une paire de vaisseaux peints. Le deuxième sera dévoilé plus tard dans la campagne, pendant le Chapitre II. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité