Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
30 septembre 2022

Warhammer 40k - Games Workshop en mode réaction rapide sur les Ligues de Votann

gw_ligues_02Je ne suis l'actualité de Warhammer 40k que d'assez loin car le 28mm n'est pas mon échelle préférée mais j'avais quand même entendu dire que le dernier codex des Ligues de Votann semblait "un poil" déséquilibré.

En fait le truc est tellement bourrin que Games Workshop a été obligé de réagir très rapidement.

La preuve en est que non seulement l'éditeur fournit dès maintenant un errata pour tenter de rééquilibrer la chose mais en plus il l'accompagne d'une vidéo plus ou moins drôle de mea culpa : l'annonce est disponible ici sur Warhammer Community.

Ce genre d'exercice est particulièrement compliqué (et casse gueule) pour un éditeur et je trouve qu'il est bon que GW montre que son équipe n'est pas dans une tour d'ivoire et qu'elle est bien à l'écoute de la communauté des joueurs. Cela prouve aussi que ces derniers ont raison de râler et de se faire entendre quand il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.

ZS42dOKWUctVHXFA

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Plutôt d'accord avec ce billet mais ce cas de figure illustre aussi le manque de tests réalisés avant une sortie.<br /> <br /> Depuis quelques années le rythme des parutions GW est effréné et ce n'est pas sans conséquence....
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité