Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 novembre 2022

Warmaster Évolution - Le compte-rendu complet du Réveil du Bélier Funèbre

Et voilà, j'ai essayé d'aller le plus vite possible mais il m'a bien fallu un mois pour mettre en ligne le compte-rendu du Réveil du Bélier Funèbre, le week-end Warmaster Évolution d'Oizon 2022, sur la Tribune du Maître de Guerre !

Vous y retrouverez toutes les informations sur cet excellent moment passé en compagnie de nombreux fans de 10mm : le déroulé de la campagne tour par tour, le classement final des joueurs, le sponsor Wargamer Miniatures, la Grange du Muton Noir qui a accueilli l'événement ou encore les règles de la campagne elle-même. Sans compter, bien entendu, la centaine de photos prises pendant ces deux jours. ;)

Et je finis cette note avec la photo qui m'a le plus marqué. Ce n'est pas forcément la plus spectaculaire mais c'est mon coup de coeur avec ce géant qui domine les débats entre Gobelins et soldats de l'Empire !

reveil_belier_funebre_11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité