Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 décembre 2022

Fleet Commander - La Petite Bagarre

petite_bagare_01Samedi après-midi j'étais à Trollune avec Fabien, ZaZ et vaudania pour organiser une Petite Bagarre, une session d'entraînement à la Grosse Bagarre qui nous attend le 21 janvier prochain à l'occasion du Challenge Lugdunum 2023, notre journée annuelle Fleet Commander de Lyon. ;)

L'idée était de tester certains commandeurs du jeu et aussi de permettre à Fabien de jouer ses premières parties. Il avait cependant déjà bien étudié les règles et il était déjà très affuté, ce sera une recrue de choix dans le groupe. :)

Au final nous nous sommes posés beaucoup de questions car pour l'occasion nous avons utilisé pas mal de Vaisseaux Techniques, une unité qui est plutôt rare dans nos flottes habituellement (je n'en joue jamais en fait de mon côté). J'en ai d'ailleurs créé un sujet sur le forum du jeu, ici.

En tout cas cela a été une belle après-midi de jeu. :)

la_petite_bagarre_02

la_petite_bagarre_03

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité