Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 janvier 2023

Battlefleet Gothic Commander - Véssos Massakreur Orks

+++ Extrait du témoignage du Rogue Trader Alex Tranis +++

La plupart du temps ils sont tapis à la lisière des Nuées Errantes, cachés au milieu des astéroïdes comme des prédateurs. Les Orks coupent toute source d'énergie à bord, même certains éléments des systèmes de survie ! Ils sont pratiquement indétectables de cette manière.

Et puis ils attendent...

Ils attendent que nos convois de ravitaillement passent à proximité ! Je ne sais pas comment font leurs mécaniciens mais ils sont capables de remettre en route leurs Massakreurs en un instant et alors ils fondent sur nous nous comme des lion arkaniens cruels et sans pitié. Ils frappent puis ils s'éloignent en transmettant des chants de guerre moqueurs sur toutes les ondes.

+++ Fin de l'extrait +++

bfgc_vessos_massakreur_01

Et voici la suite de ma flotte Ork pour Battlefleet Gothic Commander, une paire de Véssos Massakreur Orks (Classe 2). J'aime bien ce vaisseau avec ses faux airs de crocodile. A dire vrai j'ai mis du temps à identifier la figure de proue sur la figurine brute (une impression 3D qui m'a été donnée par Geed, merci à lui !) mais une fois que c'est bien mis en évidence par la peinture je demande comment j'ai pu le louper ainsi. C'est parfaitement dans l'esprit Ork tout en variant un peu du look piranha des vaisseaux de plus gros tonnage.

Avec mes 6 Véssos Kikass' (classe 1), ces deux Véssos Massakreur me permettent déjà de monter à 10 classes. Mais j'ai encore deux gros vaisseaux à vous montrer (ou à vous remontrer car vous avez déjà eu des photos pourries de mon Kroozer). La suite bientôt ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité