Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 février 2024

Legions Imperialis - Détachement Plasma

On continue la présentation de mon armée de la Death Guard peinte pour la journée Legions Imperialis du 3 février dernier (je vous en parlais ici).

li_plasma_01

Voici un Détachement Plasma, toujours peint en mode simple et efficace. Le plasma incandescent ajoute une petite couleur sympa qui démarque ces escouades des unités tactiques.

Lors de mes parties, je n'ai pas vraiment pu voir ce qu'ils avaient vraiment dans le ventre. A chaque fois ces légionnaires équipés d'armes à plasma se sont retrouvés pris d'assaut, soit par les Ultramarines soit par les Sons of Horus. Sur le papier ils ne sont pas inintéressants avec une meilleure portée que les escouades tactiques, une meilleure efficacité (4+ pour toucher au lieu de 5+) et un modificateur à la sauvegarde de -1 (sauf contre les véhicules et autres titans). A voir ce que l'on peut en faire mais j'aime bien la puissance de feu des escouades tactiques à courte portée (elles doublent le nombre de leurs tirs).

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité