Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
6 janvier 2010

DS - Zelda Phantom Hourglass

Comme je l'ai dit dans ma note de fin d'année, j'ai passé ma semaine de vacances de Noël à faire du jeu vidéo, histoire de faire un petit break avec les figurines et relancer ma motivation. Or pour Noël, j'ai reçu de quoi de m'occuper en la matière avec un "vieux" jeu DS : Zelda, Phantom Hourglass.

ds_zelda_hg

Graphismes mignons, interface 100% dédiée au stylet et aventure à la Zelda, que demander de mieux? La solution complète de la chose bien entendu! ^^
J'aime bien la série des Zelda mais j'avoue ne pas supporter très longtemps de rester bloquer quelque part parce que je n'ai pas discuté avec les villageois dans le bon ordre par exemple. Je n'hésite donc pas à tricher en allant chercher des solutions sur le net. Même pas honte en plus malgré les quolibets de ma femme. ;)

Le jeu est très bien : la réalisation est vraiment bonne même s'il faut aimer le style graphique un peu particulier. L'interface au stylet fonctionne à merveille ou presque (j'arrive toujours pas à faire des roulades... Bouh!).

Et comme si on avait peur que je m'ennuie, on m'a aussi offert la suite qui est sortie il y a peu. Je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de tester le jeu vu qu'il me faudra certainement des mois pour arriver à la fin de Phantom Hourglass! Oo

ds_zelda_st

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité