Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 avril 2011

Spartan Games - Un forum pour les rassembler tous!

Les jeux Spartan Games sont des jeux qui valent le coup d'être connus et qui méritaient bien un forum dédié. Comme personne ne semble s'y mettre sérieusement, j'ai créé la semaine dernière un premier jet d'un forum que j'ai soumis à quelques joueurs The Uncharted Seas, Firestorm Armada et Dystopian Wars afin d'en valider l'intérêt.

N'ayant pas eu de retour négatif, je commence à donc à dévoiler la chose et je commence par mon blog. Je vous annonce donc la naissance de Spartan Forum, le forum francophone dédié aux jeux Spartan Games (TUS, FA, DW et tous ceux qui ne manqueront pas de suivre ^^).

Bien entendu il faudra du temps pour faire décoller son activité mais cela viendra, le potentiel des jeux en question n'est plus à démontrer et il manque juste un endroit où les joueurs peuvent se rassembler et échanger en toute liberté.

spartan_forum

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité