Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
5 octobre 2012

Uchronia 1868 - Figurines Dark Realm Miniatures pour la future Menace Plutonienne

Même si je me concentre actuellement sur la République Franco-Martienne et le Royaume Draconique de Prusse pour Uchronia 1868, je saisis chaque opportunité qui se présente pour me procurer de quoi représenter les autres factions de cet univers. Ainsi j'ai déjà de quoi me faire de petites armées pour le Royaume de Grande Bretagne en Exil, l'Empire Zoulou (et ses dinosaures) et... la Menace Plutonienne!

Cette dernière sera de type Tyranide-Like à la différence que je souhaite en faire un adversaire contre lequel on peut jouer en solo. Cela implique des hordes de créatures baveuses, une intelligence au combat limitée et des scénarios spéciaux. Mais avant toute chose, il faut des figurines! Et pour cela il y a la gamme Skyth de Dark Real Miniatures! \o/

Comme je souhaitais me procurer quelques sauriens Kraytonians pour mes Prussiens, j'ai ajouté à ma commande tout un tas de Skyths qui formeront la base des hordes d'invasion contre Mars! Les figurines sont les dernières sorties des moules de DRM et je les trouve très réussies aussi bien au niveau du design (on aime ou on aime pas cependant) que de la gravure.

Il y a une ou deux semaines, j'ai reçu mon colis de chez DRM. Enfin colis... Disons que la crise a frappé l'entreprise... La faute je pense à de dernières sorties décevantes qui n'arrivent pas à relancer la machine. J'espère juste qu'elle ne disparaîtra pas car son créateur est plein de bonne volontés et d'idées!

drm_01

Donc une simple lettre matelassée comme colis et des sachets en lieu et place des blisters... Pas si grave, ce sont les figurines qui m'importent et elles n'ont pas souffert!

Ma commande concernaient des Critters (de sales bestioles rampantes), des Worker Beasts (qui représenteront le gros des hordes de créatures) ou encore la dernière génération de Leapers (des bestioles volantes).

drm_03

Avec tout cela j'ai déjà accès à une bonne base d'infanterie. Mais j'ai également fait l'achat de Beasts, des créatures de la taille de gros blindés qui devraient donner quelques sueurs froides et dont j'aime beaucoup le look.

drm_02

J'ai déjà réfléchi au schéma de couleurs qui sera verdâtre à la manière des Tyranides il fut un temps. J'ai déjà fait un test et je trouve que cela fait très... plutonien! :oD

On en reparlera. ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité