Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 décembre 2012

Figurines du Mois de Décembre 2012

Pour ce mois de décembre 2012 je vous propose de découvrir des figurines dédiées à un jeu de football fantastique. Autant Dreadball me laisse de marbre tellement Mantic a l'habitude de ne rien inventer, autant Tutatis de Greebo me fait de l'oeil avec toutes ses figurines kawaii! ;)

Voici donc l'équipe Krogall, elle est tellement sympathique (et les autres équipes aussi) que je suis presque prêt à lire les règles alors que les jeux de sport ne m'intéressent généralement pas. Je ne sais pas si les règles sont différentes de Bloodbowl mais l'ambiance est clairement originale...

KrogallTeam

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité