Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 avril 2013

Uchronia 1868 - 1500 points d'armée pour la République Franco-Martienne

L'Offensive de Printemps étant terminée, je peux enfin vous montrer mes débuts d'armée pour mes deux premières forces d'Uchronia 1868.

On commence avec la République Franco-Martienne!

u68_1500_republique_franco_martienne_01

u68_1500_republique_franco_martienne_02

u68_1500_republique_franco_martienne_03

u68_1500_republique_franco_martienne_04

Si la liste d'armée Franco-Martienne est toujours en cours de construction (je ne l'ai testée qu'une seule fois), l'aspect général de l'armée reflète exactement ce que je recherchais : une base d'infanterie française haute en couleurs (j'adore vraiment les uniformes de cette période) appuyée par des marcheurs de combat martiens de toutes tailles (du tripode de reconnaissance au quadripode lourd en passant par les bipodes de combat).

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité