Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
27 avril 2013

Uchronia 1868 - 1500 points d'armée pour le Royaume Draconique de Prusse

Après vous avoir présenté mes Franco-Martiens pour Uchronia 1868, voici maintenant mes Prussiens.

Comme pour la République Franco-Martienne, la liste d'armée Prussienne va fortement évoluer. Le concept de base est d'avoir des dragons partout où cela est possible mais je vais essayer d'orienter l'armée vers quelque chose de très efficace à moyenne et courte portée. De fait des unités comme les canons vont certainement disparaître...

u68_1500_royaume_draconique_prusse_01

u68_1500_royaume_draconique_prusse_02

u68_1500_royaume_draconique_prusse_03

u68_1500_royaume_draconique_prusse_04

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu n'es pas le seul à vouloir en savoir plus sur la Russie. J'ai donc commencé à en jeter les bases... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Vous devriez donc en savoir plus bientôt (la notion étant toute relative ^^).
Répondre
T
Un univers vraiment sympa et original, des figurines bien peintes, que demande le peuple?<br /> <br /> Il demande plus d'information sur le Royaume Nécromant de Russie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation ;)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité