Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
13 mai 2013

Dreadfleet - L'Espadon

MOUAAAAAAAAAAARRRRRGHHHHHHHH!!!!!!!!!

Voici d'une manière concise ce que j'ai pensé donnant le dernier coup de pinceau à l'Espadon pour Dreadfleet.

Car j'ai particulièrement souffert en peignant cette figurine. Bien entendu vous avez compris que je parlais de ces maudites voiles pleines de détails! Si je tenais l'espèce de fou furieux qui a décidé de faire des trucs aussi fins et détaillés, je lui ferais bouffer les figurines de la boite... ^^

Il reste que ça y est, l'Espadon est peint et qu'il a vraiment de la gueule. Vraiment je ne regrette pas d'avoir acheté le jeu même si je peins ses figurines à toute petite vitesse. Les parties que nous espérons jouer au Crazy Orc n'en seront que plus marquantes. Et quand je vois ce que j'arrive à faire avec mon niveau de peinture, je me dis que les petits camarades qui participent avec moi à ce projet commun de peinture de matériel Dreadfleet vont nous en mettre plein les yeux! :)

df_espadon_01

df_espadon_02L'Espadon fait face au Spectre des Abysses!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité