Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 août 2013

Star Trek : Attack Wing - Enfin!

star_trek_attack_wing_starter_xlLa boite de base de Star Trek : Attack Wing est enfin mienne! \o/

L'ensemble de la gamme est disponible chez Trollune mais j'ai été fort et je me suis contenté du starter set. Je préfère en effet d'abord voir ce qu'à le jeu dans le ventre avant de me lancer dans une série d'achats ciblés (de quoi me faire des flottes convaincantes pour la Fédération et les Empires Romuliens et Klingons).

Première impression, à chaud, sur le matériel : je suis partagé. Les figurines sont moins moches que ce que je craignais mais ne peuvent prétendre rivaliser avec celles de X-Wing Miniatures. Les cartes ont l'air d'être d'une qualité très médiocre. D'un autre côté le reste des pions n'a pas grand chose à envier à X-Wing, il y a plus de dés et le manuel de jeu est très beau et avec un papier glacé de très bonne qualité. Cette qualité en dents de scie est assez étrange je trouve.

Le temps de faire le tour de la boite et je vous fais une revue complète bien entendu. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai... c'est trop bien!! Un petit travail sur les figs pour les rendre plus jolies et c'est parti!!
Répondre
F
Je peux me tromper aussi . <br /> <br /> Une VF serait top pour développer le jeu même si je doute que le succès soit au rendez-vous : le matériel est trop cheap. J'y reviendrai dans ma revue. ;)
Répondre
F
C'est en VO, pas de VF prévue à ma connaissance...
Répondre
M
On attend ta revue en retenant notre souffle...<br /> <br /> C'est déjà une VF ?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité