Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
3 mars 2014

Gears of War - Drone

Même si je n'ai pas abattu un boulot monstre en matière de peinture pendant ma semaine de congés, j'ai quand même réussi à mettre en couleur la figurine d'un Drone Locuste pour Gears of War - Le jeu de plateau. Je suis particulièrement content de l'avoir fait car jusqu'à présent je ne voyais pas du tout quel schéma de couleurs appliquer et cela bloquait complètement mon travail sur la boite de jeu.

gow_drone_01

Comme d'habitude c'est du tabletop simple mais efficace. Largement suffisant pour avoir un joli plateau de jeu au final. Les photos ci-dessous donnent une bonne idée du rendu final.

gow_drone_03

gow_drone_02

Le Codex me permet bien entendu de suivre l'avancement du projet global : avec 19 figurines peintes sur 33, 58% du travail est fait... J'espère rapidement pouvoir peindre les 5 drones restants. Après cela je m'attaquerai aux Boomers et pourrai ainsi jouer les premières missions du jeu en full peint ! \o/

gow_drone_04

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je termine mes deux dernières armée de démo pour hott (nains et mort-vivants), et je t'organise ça :)
Répondre
G
Un peu tristounet (mais c'est lambiance du jeu qui veut ça ...) mais joli. Perso j'ai pas le courage de le peindre GoW. Par contre j'ai fait peindre Earth Reborn si ça t'intéresse de le tester en "full peint" :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité