Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 mai 2014

Star Trek : Attack Wing - Analyses des vaisseaux par les Mémoires d'un joueur

Au sein de la petite communauté Star Trek : Attack Wing, je vous avais déjà parlé d'Arsenus et de son blog des Mémoires d'un joueur.

Non content de jouer régulièrement à cet excellent jeu (oh comme je le déteste ce type ! ^^), Arsenus s'est lancé dans une série d'articles analysant les différents vaisseaux disponibles. Il a déjà fait le tour de la boite de base avec le D'Deridex Romulien, le Vor'Cha Klingon et le Galaxy de la Fédération.

Une affaire à suivre de près !

staw

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouhhh! Je commence à me faire un nom... chez toi... :D<br /> <br /> Pour le moment, je ne me contente que des vaisseaux et je ferai sans doute les cartes un peu plus tard, on verra.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité