Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 décembre 2014

X-Wing Miniatures - Revue des As Rebelles

Outre le compte-rendu de la campagne Warmaster de l'Arche des Lamentations, j'ai "profité" de ma fin de grippe pour faire une petite revue du pack des As Rebelles pour X-Wing Miniatures ! Tout est disponible sur les Chroniques Ludiques.

Ce pack est à l'image de la gamme X-Wing : matériel parfait, règles solides mais manque d'audace et d'originalité. Le scénario proposé en est l'exemple parfait : il est plutôt pas mal (quand on joue Rebelle parce que côté Empire ce n'est pas follement passionnant) mais il est carrément HS puisqu'il ne met pas du tout en valeur les deux chasseurs du pack (il se contente de les rendre obligatoire dans la compo Rebelle...).

Un achat pas spécialement indispensable lorsqu'on possède déjà les extensions A-Wing et B-Wing. Et sauf surprise (je croise cependant les doigts) cela sera mon dernier achat pour le jeu. Mes investissements iront maintenant vers Star Wars : Armada (toujours avec l'idée de n'acheter que des figurines vues dans les films) avec l'espoir d'organiser en 2015 une après-midi multi-systèmes autour du thème de la Bataille d'Endor (encore elle ! ^^).

x-wing_revue_as_rebelles_01

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité