Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 mars 2015

Star Wars : Armada - Des informations sur la vague 2

On en sait un peu plus sur la Vague 2 de Star Wars : Armada dont la boite de base et la vague 1 seraient annoncées en VF pour avril (disons mai ou juin alors ^^).

On commence avec une excellente nouvelle, cette vague incluera le Destroyer de classe Impérial et le Croiseur Mon Calamari ! \o/
Cela me confirme que mes achats pour le jeu ne s'étaleront pas trop car l'écrasante majorité du matériel que je recherche (celui vu dans les films) sera disponible rapidement.

swa_01

Le reste de la vague est plus ou moins intéressant. Il est en effet constitué d'un blister de petits vaisseaux pour les Chasseurs de Primes et Contrebandiers contenant le Faucon Millenium et le Slave I accompagnés de petits vaisseaux de l'Univers Etendu. Il y aura aussi une Frégate Mon Calamari issue de l'UE mais au look assez proche du croiseur pour garder un pied dans l'univers de Star Wars (son achat sera peut-être nécessaire pour constituer une flotte rebelle hétéroclite capable de se mesurer à l'Empire). Et il y aura le Raider Impérial, le vaisseau inventé par FFG pour X-Wing Miniatures et qui, je trouve, n'apporte pas grand chose (visuellement tout du moins) car pour moi une flotte impériale n'est constituée que de destroyers et de chasseurs.

swa_02

Sources ici et ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité