Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
27 septembre 2015

Battlelore - Deuxième unité d'Obscènes

J'ai pitié de vous et je fais une (petite) pause dans mes notes sur le thème de Star Wars pour vous présenter mon travail de peinture de ce week-end : la deuxième unité d'Obscènes de la boite de base Battelore !

J'avais commencé la peinture de cette unité un peu avant les vacances d'été et j'avais à coeur de la terminer avant de me lancer dans un cycle 100% Epic. Comme pour la première unité, c'est du tabletop sans prétention pour des figurines que je n'aime pas beaucoup (en fait ce sont les Obscènes que je n'aime pas, pas spécialement les figurines elles-mêmes qui sont plutôt correctes).

bl_obscenes_01

bl_obscenes_02

Avec cette quatrième unité peinte, le Codex m'indique que j'ai peint pas moins de 13% de la boite de base ! Spectaculaire, non ? ;)

Les premières extensions arrivant mi-octobre (si tout va bien), mon stock de figurines à peindre pour Battlelore va en plus faire un bond énorme... Mais c'est le propre de tout joueur que d'accumuler le travail de peinture, non ?

Après avoir fait ces unités d'élite, j'ai envie de peindre un peu du trouffion. Je commencerai certainement avec des Gardes de la Citadelle mais cela sera après le Codex Lugdunum qui va déjà me donner pas mal de travail... ^^

bl_obscenes_03

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité