Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
18 avril 2017

Warmaster - Unité de Chevaliers du Chaos

Ma Confrérie de la Rouille à Warmaster se voit enfin renforcer par une puissante unité de Chevaliers du Chaos ! Comme pour les autres unités "humaines" de ma horde (le reste est constitué d'Hommes-Bêtes), j'ai gardé un schéma de couleur sobre, sombre et (surtout ?) rapide à peindre...

wm_chevaliers_chaos_01

Petit à petit mes adorateurs de Nurgle reçoivent les troupes nécessaires pour frapper vite et fort. C'est qu'à l'instar des Guerriers du Chaos, ces Chevaliers sont l'unité de cavalerie la plus puissante (et la plus chère !) du jeu avec 4 attaques et 4 points de vie par socle ainsi qu'une sauvegarde à 4+ (là où les chevaliers humains et elfes n'ont que 3 attaques et 3 points de vie).

Le coût de l'unité est cependant tel (200 points !) que je ne la déploierai que dans les plus grandes armées à 2000 points où elle constituera le fer de lance de tous mes assauts.

Il me reste encore un peu de travail sur mes forces du Chaos même si j'arrive maintenant plus ou moins à atteindre ces 2000 points nécessaires à toute partie sérieuse de Warmaster. Ainsi je dois maintenant m'attaquer à une nouvelle unité de cavalerie avec des Centigores (count as de Cavaliers Maraudeurs). J'ai déjà peint deux de ces unités mais il m'en faut une troisième pour remplir un peu plus le cahier des charges que je vous décrivais en détail ici en janvier 2015 (oui, c'est un projet au long cours...).

Je ne peins pas que du Chaos puisque j'ai également profité du week-end prolongé pour décaper une une unité de Rats-Ogres que je compte présenter au prochain concours de peinture de warmaster_fr.

wm_chevaliers_chaos_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité