Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
12 décembre 2017

Dominion the Wars of Tusculum Nova - Les futures sorties

3mm_nouveautes_01Lors de ma revue de ma commande de figurines 3mm de Vanguard Miniatures (c'était ici et ici), je soulignais le fait qu'il manquait très certainement à la gamme des unités qui mettaient réellement en valeur cette échelle peu commune. J'ai été entendu car les dernières annonces du producteur nous promettent l'arrivée des premiers titans et véritables engins de guerre !

Côté titan c'est l'équivalent du Warhound qui devrait débouler (avant Noël avec un peu de chance) : avec les photos mises à disposition il est toujours aussi difficile de se faire une idée de la taille réelle du Jackal Warstalker mais je pense qu'il devrait être à peu près de la taille d'un Krabouillator Epic Armageddon. J'espère pouvoir en caser deux sur un même socle mais cela n'est pas forcément gagné. Dans tous les cas il ou ils sera(ont) accompagné(s) d'infanterie et éventuellement d'un blindé pour bien mettre en évidence leur côté titanesque.

3mm_nouveautes_03Petite déception quand même de mon côté car j'espérais plutôt l'équivalent du Reaver dont on peut déjà voir des photos des premiers tirages sur le groupe Facebook dédié à Dominion the Wars of Tusculum Nova . C'est dommage car cela nous donnerait une figurine vraiment massive et imposante pouvant surplomber la masse d'infanterie et de véhicules mais bon ça finira bien par être disponible un jour ou l'autre et en attendant certains détournent les Chevaliers Epic qui ont l'air d'être exactement à la bonne taille... ^^

On devrait aussi voir débarquer un pack contenant de l'infanterie d'assaut (avec jetpack) avec des blindés de transport et l'équivalent du Mastodon avec tout un tas d'infanterie en armure terminator. Du très lourd même si je ne suis pas super fan de la figurine de cet engin de guerre.

3mm_nouveautes_02

D'autres figurines ont également été "teasées" sans que l'on sache si elles feront partie des sorties de Noël : du count as de Land Speeders et de Motojets. Là encore on a du mal à imaginer la taille réelle des figurines mais cela doit être minuscule. Le problème est que j'ai l'impression qu'il faudra les tiger pour les faire léviter et vu comme j'en ai bavé sur mes motojets de l'Empire Galactique Star Wars 6mm, je crains un peu le pire ici en 3mm ! :o/

3mm_nouveautes_04

3mm_nouveautes_05
Le futur Dreadnought Stalker (count as de Reaver) devrait en jeter même
s'il manque ici un peu d'infanterie pour souligner l'échelle

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité