Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
30 août 2018

Ground Commander - Forêt crémeuse

gc_foret

J'ai profité du week-end dernier pour tenter une première expérience de forêt/bois 3mm pour Ground Commander.

L'idée de base est simple : à cette échelle il me semble compliqué de représenter une forêt ou un bois avec uniquement quelques arbres isolés. D'où l'idée de représenter l'élément complet.

J'ai donc découpé une forme dans du carton plume et j'y ai planté des bouts de cure-dent pour représenter des troncs. Puis j'ai texturé tout cela avec dans l'idée de casser le côté plat du carton plume. A ce stade je pensais ensuite plonger cela dans du flocage et puis je me suis dit qu'avec une peinture adéquate cela pouvait passer (et on en met partout du flocage après).

C'est loin d'être parfait mais je trouve que cela fait le job en attendant mieux. Si vous connaissez un fabricant digne de ce nom, je suis preneur au passage. ^o^

Et j'ai également préparé les socles de mes deux unités de classe 4, le titan Reaver et le stalker Dreadnought. Il va maintenant falloir que je m'attaque à la peinture de tout cela. Sachant que j'ai une paire de stalkers Jackal en attente également...

gc_titans

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca fera pas bizarre, en jeu, un titan dans une forêt ?<br /> <br /> Effet sandwich, non ?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité