Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 janvier 2020

Ground Commander - Les Orks ne vont plus tarder !

3mm_skinnerz_01Parmi les projets un peu en stand by du fait de la priorisation d'autres travaux, il y a mon adaptation de Fleet Commander aux combats terrestres : Ground Commander. Même si la chose n'est en fait pas tout à fait à l'arrêt car j'ai un Reaver 3mm en cours de peinture. ^^

Il y a un truc qui pourrait cependant faire repartir ma motivation en flèche, c'est l'arrivée "prochaine" des Skinners 3mm chez Vanguard Miniatures ! Christopher S.W., l'un des fans absolus de cette gamme, a eu en effet la chance de recevoir en avant-première un échantillon d'infanterie, l'équivalent de Boyz et de Nobz. Les photos qu'il a publié sur le groupe FB dédié sont fabuleuses ! J'ai en effet d'abord cru que c'était du 6mm ! Oo

Les Nobz (que vous pouvez voir en gros plan ci-dessous) sont certes beaucoup plus gros que les Boyz mais la qualité de la gravure est à tomber par terre pour cette échelle.

Pas encore de date de disponibilité car le boss de Vanguard Miniatures a procédé à un petit sondage : il pouvait mettre en vente dès maintenant l'infanterie ou attendre que la gamme soit un peu plus conséquente. Comme la majorité des gens qui ont répondu, j'ai préféré opter pour un truc plus étoffé afin de pouvoir optimiser ma commande (et les frais de port).

Mais autant dire que dès que cette gamme sera disponible je vais immédiatement faire un gros craquage ! Cela sera un plaisir de pouvoir déployer une Waaagh ! à l'échelle Ground Commander. D'autant plus que les figurines seront aussi utilisées à My Little Battlefield ! :)

3mm_skinnerz_02
Leaders Skinners 3mm (pratiquement du 6mm en fait)

3mm_skinnerz_03
Comparaison avec l'infanterie Novan Elite 3mm (count as Space Marines)
On distingue bien un Boy au deuxième plan, sa gravure semble aussi impeccable que celle des Nobz !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La photo est du 3mm ?! Ben putain... Quelle qualité de sculpture !<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement le format Epic.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : ta dernière photo ne s'affiche pas. Il faut cliquer sur le lien pour la voir.
Répondre
O
Hallucinant la précision de gravure, je crois bien que je vais revendre tout mon stock epic 6mm pour passer au 3mm, manque plus que les eldars et ce sera top !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité